coeur-brise

mon histoire

Jeudi 6 janvier 2011 à 19:38

http://coeur-brise.cowblog.fr/images/25191623591.jpg

Voilà la question que je me pose. A chaque fois qu'il fait un pas, il en recule de trois. Comme s'il fuyait, qu'il avait peur. J'ai fait des recherches, lu des temoignages et je l'ai reconnu dans tous ces faits. Peut être qu'il ne sais juste pas ce qu'il veut, peut être qu'il se sentait seul et qu'il voulait de la compagnie mais je m'en fou. Si c'était le cas, cette compagnie c'était la mienne et pas celle d'une autre. Moi! Et il a aimé ces instants passé avec moi... Je l'ai sentie, je l'ai vu, il me l'a montré. Je m'accroche à cette idée qu'il a peur pour ne pas somber plus que c'est le cas aujourd'hui. Mais je ne fais pas que m'accrocher, j'en suis sur qu'il reviendra...

Jeudi 6 janvier 2011 à 20:25

C'est tout simplement un homme ou une femme qui a peur de s'engager. Peur d'éprouver des sentiments ou qu'on en ait pour lui/elle. Tout va bien et du jour au lendemain il/elle peut disparaitre de nos vie, même sans rien dire.
Généralement ces personnes ont eu une histoire d'amour difficile, ont été trahis dans une relation précédante, on perdu des êtres chers ou n'ont pas eu l'exemple de l'amour avec leur parents. Ils ne veulent tout simplement pas reproduire le shéma. C'est pour eux une protection. Ils ne souffriront pas s'il ne ressentent rien, gardent leur liberté, n'ont de compte à rendre à personne.
Dès qu'ils sentent qu'on s'attache à eux, dès qu'on leur montre, ils ressentent le besoin de fuir.
Dès qu'ils commencent à penser à nous, ils ressentent le besoin de fuir, pour ne pas souffrir. Même en ayant une vie de couple, en ayant un appartement, ils peuvent fuir parce qu'ils ont l'impression d'etouffer, de ne plus être libre.
Ils peuvent même se montrer desagréalbe pour qu'on les largue. Pourquoi? je ne sais pas...


Premier rendez-vous, il a envie de me revoir et je n'ai plus de nouvelles
Deuxième rendez-vous, premier baiser, son envie de me voir est plus forte, il me largue, limite en étant méchant et sans me donner d'explication.
Reprise de contact, je lui demande des explications, lui envoie ma photo, plus de nouvelles, "c'est mieu qu'on en reste là".
On se revoit, on passe la nuit ensemble, il est protecteur, me montre son affection, il ne donne plus de nouvelles depuis son départ...

Tout se rejoind, je le reconnais parfaitement dans tous les temoignages de femmes que j'ai lu...

Arrêtez d'avoir peur, on peut le comprendre, parlez-en nous! On sait faire preuve de compréhension, on sait donner du temps, on peut être présentes sans être étouffantes mais parlez nous!!

Samedi 8 janvier 2011 à 14:57

J'ai repris ma plume dans la nuit. Je ne me pensais plus capable d'écrire aussi bien tellement ça fait longtemps que je n'ai pas fait de rimes!
Voici le premier qui n'a pas de titre

Je pense à toi
Comme si je n'en avais pas le droit.
Comme un soldat mort au combat,
Mes pensés pour toi me donnent froid.

Un jour peut être que je t'oublirai,
En oubliant la souffrance que j'épprouvais.
Mais je ne cesserai jamais
D'attendre et de croire en ce que j'aimerais.

Te voir rire et te voir vivre,
Te voir t'ouvrir et me sourir.
Dans un rêve et dans un soupir,
J'espère te voir revenir plein de desirs.

Le temps passe et rien à faire,
Chaque jour je plonge un peu plus dans cet enfer.
Je voudrais que cesse ce calvaire,
Revenons-en à notre premier verre...

Samedi 8 janvier 2011 à 15:04


Que recommence la magie encore une fois
Mais là, je te garderai près de moi.
Je rendrai l'impossible réalisable,
Viens, tu verras comme c'est agréable!
Vois comme je t'aime,
Vois que malgré tout je n'ai pas de haine.
Viens, tu verras comme je saurai te combler.
On oublira tous ces mois écoulés.
Vois la sincérité de mon coeur,
Viens, offre moi ce bonheur.
Tu verras que jamais je ne ment,
Tu seras mon unique amant.
J'y crois à tout jamais,
Toi et moi, on est destiné.

Viens encore une fois et laisse moi t'aimer,
Viens encore une fois mais à tout jamais...

Dimanche 9 janvier 2011 à 0:35


J'ai appris le point de croix quand je devais avoir 15ans. On était en vacances chez ma tante à la campagne, et je m'ennuyais. Elle m'a sortie une toile, une aiguille, un ciseau et des fils de laine. La toile avait déjà les couleurs il n'y avait qu'à broder. Elle m'a montré le pas et j'ai suivi. Au début j'en avais fait un coussin. Mais vite fait et c'était pas très beau. J'avais mis du coton dedans alors imaginez l'état... Bref, le voici après qu'il ait retrouvé une bonne allure :D

http://coeur-brise.cowblog.fr/images/CIMG0654-copie-1.jpg

On remarque un peu les points qui vont une fois vers la gauche, une fois vers la droite. C'est en pratiquant que vient l'expérience!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast