coeur-brise

mon histoire

Jeudi 6 janvier 2011 à 19:38

http://coeur-brise.cowblog.fr/images/25191623591.jpg

Voilà la question que je me pose. A chaque fois qu'il fait un pas, il en recule de trois. Comme s'il fuyait, qu'il avait peur. J'ai fait des recherches, lu des temoignages et je l'ai reconnu dans tous ces faits. Peut être qu'il ne sais juste pas ce qu'il veut, peut être qu'il se sentait seul et qu'il voulait de la compagnie mais je m'en fou. Si c'était le cas, cette compagnie c'était la mienne et pas celle d'une autre. Moi! Et il a aimé ces instants passé avec moi... Je l'ai sentie, je l'ai vu, il me l'a montré. Je m'accroche à cette idée qu'il a peur pour ne pas somber plus que c'est le cas aujourd'hui. Mais je ne fais pas que m'accrocher, j'en suis sur qu'il reviendra...

Par Du-sable-rouge le Jeudi 6 janvier 2011 à 19:46
Il y a des hommes comme ca... Comme de petits etres fragiles qu'il ne faut pas bousculer. Je suis certaine qu'il reviendra^^
Par Du-sable-rouge le Vendredi 7 janvier 2011 à 13:23
Pour te répondre, non j'ai jamais prit de cours de dessins, on va dire que j'ai apprit a dessiner en cours quand je m'ennuyais... et t'imagines pas comme je m'ennuie souvent :p
Les dessins qui sont sur mon blog sont fait avec photoshop et une tablette graphique, ca doit etre pour ca que le rendu est aussi net (encore que si tu regardes bien y a des manques par ci par là et ca déborde un peu aussi des fois :/)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeur-brise.cowblog.fr/trackback/3075690

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast