coeur-brise

mon histoire

Mardi 11 janvier 2011 à 3:12

http://coeur-brise.cowblog.fr/images/thumbelinacoloringpages.jpg

Cette année je la commence bien d'une certaine façon. Je vois les gens et les hommes en particulier complétement différemment. J'apprend beaucoup de cette situation difficile avec celui que j'aime. Je me suis pas mal réfugié sur internet ces derniers temps. Notamment sur des forums et sur badoo. Je réponds très rarement d'habitude mais là j'ai parlé avec plusieurs personnes. Et en parlant avec eux je me suis rendue compte que nous, les filles on les voit de la mauvaise manière. Ils n'ont pas le même sens des mots, des attitudes complètement différentes des notres mais qui n'en disent pas moins. Ils ont une manière différente de la notre de s'exprimer. Bien des fois j'ai été la première à dire qu'ils sont tous les mêmes et je le regrette un peu... J'ai rencontré trois garçons exeptionnels. Je me suis confié à eux et ils se sont confiés à moi. Et ils souffrent autant que nous avec les sentiments! Mais... Ils ne le montrent pas. Les petits garçons ne pleure pas, ce sont des hommes comme papa! Les petits garçons jouent à la guerre pendant que les petites filles jouent à la poupée et rêvent au prince charmant... Elle est là toute la différence. Nous n'avons pas été élevés de la même manière. Faut pas oublier que "Les femmes viennent de Vénus et les hommes viennent de Mars"...

Un de ces trois garçons m'a fait connaitre une chanson "je m'en vais" de Miossec "peut être cela t'apportera un autre point de vue, un autre angle sur l'appréciation de la situation". Normalement il a écrit la chanson pour son frère. Mais elle peut aussi raconter une autre histoire. Celle d'un homme qui s'en va avant de faire souffrire et trahir celle qu'il aime. Il s'en va pour ne pas l'oublier et pour qu'elle ne l'oubli jamais non plus.
Et il m'a dit ce qu'il pensait sincèrement de cette histoire. Il disait qu'il ne devrait pas me le dire pour ne pas me faire esperer plus mais il a été touché et il pense que ça pourrait peut être m'aider. Il le pense sincèrement amoureux. Les gestes qu'il a eu sont desinteressés vu que je dormais, il n'a rien fait de tout ça pour m'impressionner ou pour me prouver quelque chose mais parce qu'il en avait sincèrement envie. Il pense qu'il doit avoir des problèmes sur lui même à regler avant de pouvoir se lancer dans une histoire serieuse. Il pense plus que ça mais il n'a rien voulu me dire d'autre...

Mais bon, ça ne fait que confirmer ce que je pensais. Il connait l'histoire de A à Z et en details donc ça me rassure. Il ne s'est pas foutue de moi. Et ça, ça compte énormément! Halala, imaginez, dans 10 ans je suis toujours avec lui, ça serait pas une trop belle histoire?
Comme celle de Poucelina, un amour impossible à cause d'un chemin semé d'embuches. La route est longue mais ils vécurent heureux...

Ok, je sors... →

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeur-brise.cowblog.fr/trackback/3077171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast