coeur-brise

mon histoire

Dimanche 9 janvier 2011 à 16:45


Il y a de ça un an et demi à peu près, sortait la collection point de croix Disney. Je suis fan de Disney puis bon, 1e le numéro, pourquoi pas tester ce que ça donne! Je l'ai donc acheté et ais commencé Blanche-Neige. Mon Dieu qu'elle était vilaine! J'ai même pas trouvé le courage de la finir, elle a vite rejoind la poubelle x)
Alors j'ai jetté mon dévolu sur Némo, et jolie réussite :)

http://coeur-brise.cowblog.fr/images/3201913992075345521063178832311804997385075n.jpg
Je voulais le scanner mais il y a quelque toiles que je trouve plus!! Heureusement que j'avais les photos hihi
Bon celui-ci c'est mon vrai premier point de croix. On ne le vois pas sur la photo mais la toile a doublé d'épaisseur! Je ne savais pas qu'il fallait séparer les fils, du coup il parait un peu brouillon en vrai...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeur-brise.cowblog.fr/trackback/3076537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast