coeur-brise

mon histoire

Dimanche 9 janvier 2011 à 17:28

Encore un que je ne peux pas scanner parce que je trouve plus, hé... Comment dire à quel point j'ai galéré pour le faire celui là? Hum... N'ayant pas d'imprimante à cette époque pour imprimer mes grilles que je trouve sur internet, je l'ai brodé devant le pc et à l'aide de paint! Pour barrer les lignes déjà faite. Et bien sur, je me suis craquée à certains endroits, mais ça se voit pas héhé chuuuut... :D

http://coeur-brise.cowblog.fr/images/3201913992072945461063178832311804981170087n.jpg
Alors celui-ci je ne sais pas combien de temps j'ai mis à le faire. Surement une quinzaine d'heures. Il était long comme on peut s'en douter vu l'espace à remplir, mais très interessant à faire!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeur-brise.cowblog.fr/trackback/3076551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast