coeur-brise

mon histoire

Dimanche 9 janvier 2011 à 0:35


J'ai appris le point de croix quand je devais avoir 15ans. On était en vacances chez ma tante à la campagne, et je m'ennuyais. Elle m'a sortie une toile, une aiguille, un ciseau et des fils de laine. La toile avait déjà les couleurs il n'y avait qu'à broder. Elle m'a montré le pas et j'ai suivi. Au début j'en avais fait un coussin. Mais vite fait et c'était pas très beau. J'avais mis du coton dedans alors imaginez l'état... Bref, le voici après qu'il ait retrouvé une bonne allure :D

http://coeur-brise.cowblog.fr/images/CIMG0654-copie-1.jpg

On remarque un peu les points qui vont une fois vers la gauche, une fois vers la droite. C'est en pratiquant que vient l'expérience!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeur-brise.cowblog.fr/trackback/3076411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast