coeur-brise

mon histoire

Jeudi 6 janvier 2011 à 16:01

http://coeur-brise.cowblog.fr/images/26986085861.jpg

 

Le jour où je l'ai rencontré pour la première fois, où mon regard a croisé le sien, he bien ce jour, je ne l'oublirai jamais... J'ai commencé à croire aux contes de fées dès ce moment, et c'est pour ne plus en sortir. Je suis prisonnière de cet amour qui est impossible. Aveuglement ou réalité? Je ne sais pas. Seulement, je continu d'y croire aveuglément comme une adolecente de 13ans. Cet homme a gagné mon coeur pour toujours. Comme un fidel toutou, je lui sauterai dans les bras le jour où il reviendra. Oui, il reviendra! Cet homme je l'ai dans la peau, il hante mes pensés du matin au soir, me donne des insomnies et voilà une semaine que je n'ai pas eu de vrai repas. Je me sens faible, fragile et fatiguée.
Voici mon histoire, celle qui me fait si mal tous les jours. L'histoire d'amour la plus importante de ma vie. Jusque là...



Par Sideerie le Lundi 20 juin 2011 à 16:30
Coucou .. Juste un petit message pour te dire que je t'ai lu, j'ai le coeur brisé moi aussi .. il me dit qu'il m'aime mais il a changé, ses mains, sa présence il était moins présent avec moi ce week end .. Il ne pense qu'à elle .. j'ai mal à en mourir, je ne sais pas ce qui se passe, il me dit que rien ne se passe, mais il ne m'envoit plus ou du moins presque plus de messages, j'ai tenté de lui dire que j'aurais aimé me rapprocher de lui mais il a cru que je voulais vivre avec lui .. :( Je n'arrive même pas à conter mon histoire tant c'est douloureux ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeur-brise.cowblog.fr/trackback/3075612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast