coeur-brise

mon histoire

Jeudi 6 janvier 2011 à 20:25

C'est tout simplement un homme ou une femme qui a peur de s'engager. Peur d'éprouver des sentiments ou qu'on en ait pour lui/elle. Tout va bien et du jour au lendemain il/elle peut disparaitre de nos vie, même sans rien dire.
Généralement ces personnes ont eu une histoire d'amour difficile, ont été trahis dans une relation précédante, on perdu des êtres chers ou n'ont pas eu l'exemple de l'amour avec leur parents. Ils ne veulent tout simplement pas reproduire le shéma. C'est pour eux une protection. Ils ne souffriront pas s'il ne ressentent rien, gardent leur liberté, n'ont de compte à rendre à personne.
Dès qu'ils sentent qu'on s'attache à eux, dès qu'on leur montre, ils ressentent le besoin de fuir.
Dès qu'ils commencent à penser à nous, ils ressentent le besoin de fuir, pour ne pas souffrir. Même en ayant une vie de couple, en ayant un appartement, ils peuvent fuir parce qu'ils ont l'impression d'etouffer, de ne plus être libre.
Ils peuvent même se montrer desagréalbe pour qu'on les largue. Pourquoi? je ne sais pas...


Premier rendez-vous, il a envie de me revoir et je n'ai plus de nouvelles
Deuxième rendez-vous, premier baiser, son envie de me voir est plus forte, il me largue, limite en étant méchant et sans me donner d'explication.
Reprise de contact, je lui demande des explications, lui envoie ma photo, plus de nouvelles, "c'est mieu qu'on en reste là".
On se revoit, on passe la nuit ensemble, il est protecteur, me montre son affection, il ne donne plus de nouvelles depuis son départ...

Tout se rejoind, je le reconnais parfaitement dans tous les temoignages de femmes que j'ai lu...

Arrêtez d'avoir peur, on peut le comprendre, parlez-en nous! On sait faire preuve de compréhension, on sait donner du temps, on peut être présentes sans être étouffantes mais parlez nous!!

Par Du-sable-rouge le Vendredi 7 janvier 2011 à 13:24
Ca me fait drôlement penser a un coup que j'ai connu tout ca, cette facon de fuir surtout.
Bon si ca peut te rassurer en parlant leur histoire s'est arrangée et aujourd'hui ils sont fiancés et envisagent de faire une bébé ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeur-brise.cowblog.fr/trackback/3075739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast