coeur-brise

mon histoire

Jeudi 6 janvier 2011 à 18:25

http://coeur-brise.cowblog.fr/images/21975557411.jpg

Je pense à lui constamment, il me hante, ça me fait du mal! Je comprend plus rien autour de moi, ne comprend plus ce qu'on me dit. Comme si j'étais là mais si absente à la fois. Comme si je m'étais endormie à l'interieur, comme si mon corps ne m'appartenait plus. Je n'étais plus moi, étais entourée d'un brouillard, je vivais ma vie en noir et blanc tout était si flou!
Je n'avais plus envie de rien, plus envie d'exister avec cette douleure attroce qui me rongeait de l'interieur de plus en plus... Je me suis résigné à passer ce cap, je voulais ne plus penser à ce rêve, ne plus penser à lui, l'oublier.
Mais... Quelque mois plus tard il est réapparut dans ma vie. On devait se revoir mais il n'a plus rien dit du jour au lendemain...
Puis ce brouillard qui revient encore... Mes yeux me brûlent, je n'en peux plus de pleurer il faut que ça s'arrête!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeur-brise.cowblog.fr/trackback/3075662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast