coeur-brise

mon histoire

Jeudi 6 janvier 2011 à 19:16

http://coeur-brise.cowblog.fr/images/268275UZZGNJVFX884URYD6Y6BS43ZS1THHUmangaheureuseH125251L.jpg

Je n'aurai pas le regret de pas l'avoir revu. Des remords peut être, mais j'aurai ma dernière danse. J'accepte de le revoir et lui propose même de passer la nuit chez moi avant qu'il n'aille retrouver ses potes. Il accepte.
J'ai passé 12h avec lui, dans ses bras j'en ai passé 11h. Il me regardait avec désir, ses yeux étaient celui d'un garçon amoureux. C'était comme si nous n'avions pas eu le choix de nous quitter. Il m'a regardé quelque instants, s'est avancé vers moi et m'a serré fort contre lui. Je n'en revenais pas, j'étais contre lui, celui que j'attendais depuis 15 long mois et enfin, c'est aujourd'hui. Je n'ai jamais cessé de croire à cet instant, mais même dans mes rêves il n'était pas si parfait.
Nous avons regardé un dvd, 2h entière dans ses bras. Sentir son coeur, son odeur et entendre sa respiration étaient un pure bonheur. J'étais dans un autre univers.
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit pour profiter de sa présence. J'appreciais même ses ronflements. Les minutes défilaient et je ne me lassait pas de le regarder dormir. Il s'est reveillé plusieurs fois et a croisé ses doigts avec les miens. Il a déposé plusieurs baisers sur mon front et m'a serré contre lui plusieurs fois aussi. Il a même arrangé l'oreiller sous ma tête pour que je sois mieux. Tout ça, pensant que je dormais...
Dès 7h du matin les choses ont commencées à devenir dures. A 9h il s'en va, et je ne sais pas quand je le reverrais.
Avant de partir il m'a demandé d'aller lui faire un gros calin et là, il m'a serré encore plus fort dans ses bras. Comme personne ne l'avait jamais fait à mon souvenir. Je n'ai pas pu retenir mes larmes... Il s'est bloqué, je l'ai bien sentie. Je ne voulais pas pleurer, c'était plus fort que moi!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeur-brise.cowblog.fr/trackback/3075686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast