coeur-brise

mon histoire

Jeudi 6 janvier 2011 à 16:16

http://coeur-brise.cowblog.fr/images/coupleamoureux.jpg

"Princesse". Voilà comment il m'appelait. Je l'ai rencontré sur internet, il voulait faire connaissance avec moi. J'ai flashé sur sa photo et au fil des conversations je m'attachais petit à petit. La première fois qu'on s'est rencontré il a fait chaviré mon coeur. J'aime son humour, sa façon de parler et son attitude. Il mourrait d'envie de m'embrasser, moi aussi mais j'ai bloqué et lui ai tendu ma joue à chaque tentative. Pourtant il me plaisait et j'en avais envie. Il était content de cette soirée et avait hâte de me revoir.
La deuxième fois, je me suis jetté à l'eau. Il me prend dans ses bras et me lance ce regard qui dit "je veux poser mes lèvres sur les tiennes". Premier baiser... Je suis heureuse, c'est lui que je veux.
Il meurt d'envie de me revoir "j'en ai marre, je veux trop te voir. Demain on se voit!". Ce lendemain n'est jamais arrivé. Mon cauchemard a commencé...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeur-brise.cowblog.fr/trackback/3075615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast