coeur-brise

mon histoire

Jeudi 6 janvier 2011 à 18:50

http://coeur-brise.cowblog.fr/images/05petitbonheur.jpg

Mon année a été pourrit, il n'y a pas d'autre mots pour la qualifier. Ma meilleure amie a déménagé, grosse embrouille avec ma mère, maladie de mon père, ma santé, son retour suivie de son départ aussi rapidement qu'il était revenu...
Mais ma fin d'année a été merveilleuse. Je rêvais de le revoir juste une dernière fois, l'embrasser encore, pouvoir le revoir pour enfin lui dire aurevoir, en prendre le temps. Et j'ai eu ce cadeau.
Il a déménagé, maintenant 391km nous séparent. Il voulait "prendre des nouvelles" jusqu'à ce que qu'il me dise qu'il revien dans la région pour les fêtes et que ça lui ferait plaisir de me revoir. J'hésite... Si je le revois, je vais souffrir et pleurer encore. Mais... J'attend depuis si longtemps.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeur-brise.cowblog.fr/trackback/3075673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast